La Guilde Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Hakuna Matata

Voici le forum de la guilde Hakuna Matata du jeu Dofus, pour les recrutements, la discute, la prise de tête(je blague), c'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postes à combler chez Hakuna Matata

Aller en bas 
+9
Agi-ka
Tini-Snk
aelitia
cocoricoco
Aratamete
Pouvoiir
Black
Azzuro
Thaly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riika

Riika


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

Après avoir vu ton jolie post et donc pris connaissance des postes laisser vacant..je desire postuler au poste de conseiller =)

Bisou a la Guilde Riika
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Riika a écrit:
Après avoir vu ton jolie post et donc pris connaissance des postes laisser vacant..je desire postuler au poste de conseiller =)

Bisou a la Guilde Riika

Toutes nos félicitations Riika.... Je suis heureuse de t'avoir a ce poste... Suis certaine que tu nous trouveras de bonnes sorties guilde.....

Merci encore a vous tous... de vous impliquer comme vous le faites.... ça me fait chaud au coeur...

Je vous adore

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:07

Bonjour a tous et toutes,

Voila commençons par le commencement je me prénomme Guillaume dans la vraie vie comme ça on a plus de secret Wink.

Soyons sérieux, je suis étudiant en IUT de Qualité et Logistique Industriel et Organisation ( QLIO). Je vis sur Orléans dans la région centre (45). Je suis d'humeur calme et patiente, mais le tout ayant ses limites alors attention Twisted Evil

Vous savez le principal sur moi, le reste est soit personnel soit je vois pas en quoi ce serait intéressant de le mettre ici Wink


Parlons du thème principal qui ma titiller l'esprit :


1 Diplômate : Cette personne doit avoir du tact, de l'entregent, un bon sens de l'humour et du respect. C'est sur elle que nous compterons pour faire de nouvelles alliances de non-attak perco ....

En effet je souhaite poser ma candidature concernant ce poste de Diplomate qui me semble avant tout un poste important au sein de notre guilde, et qui malheureusement n'est toujours pas présent.

C'est pourquoi je m'engage a tenir ce rôle avec je l'espère par l'avenir d'autres personnes, afin de faire régner bonne ambiance, savoir être strict dans certains cas surtout vis a vis du bon maintient des règles sans débordement, tout en ayant bien sur l'humour afin que je ne passe pas pour un bourreau mais ami de jeu.tongue

Pour la plupart vous me connaissez depuis quelques jours, d'autres depuis peu, a moi de faire mes preuves vis a vis de vous, et a vous de me donner cette chance.

Je vous en remercie d'avance d'avoir lu mon annonce, Bon jeu a tous/toutes, à très bientôt chez les "roi lions forever "
Very Happy

Bisous , Stampedo
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Snk

Tini-Snk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:11

meme si je te conais pas bc tu a laire d'un bon gars jaime ta facon de t'integrer et tu a l'air davoir es prerequi pour se poste j'espere a toi que tu laura et bonne chance

de tini-snk
Revenir en haut Aller en bas
Hous-Apik

Hous-Apik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:15

Bon bas voila je "post" pour la place de diplomate comme mon confrère et ami stampedo auparavant

Je pense avoir assez de bonne humeur de connaissances et de courtoisie pour pouvoir combler ce poste, même si les iops ne sont pas censé faire preuve de toutes les qualités requises pour cette place je pense pouvoir contredire ce préjugé Very Happy :N'as-t-on jamais dis que les miracles arrivaient Wink .

Même si sa ne fait pas longtemps que je suis dans cetet guilde je pense avoir marqué les esprits et mettre fais facilement a la vie de celle-ci.
Passons maintenant a Ma Vie je suis étudiant en STL (Science et Technique de Laboratoire) Chimie ,je vie dans le 45 comme mon ami stampedo, encore chez mes parent ( Et oui on a pas tous de la chance Wink) je suis en garde alterné ce qui explique le fait que je pourrais m'absenter un Week-End...
J'ai une "tite femme" qui malgrès ce qu'on pense me laisse jouer a dofus ( Arrèter de baver, la femme parfaite est a moi :p)
Je suis un mec calme, "posé", un peu impulsif mais qu'en cas de stress (ce qui arrive rarement), je m'entends rapidement avec les gens quels qu'ils soient (deso je ne suis pas sur de l'orthographe :s) ce que j'affirme est assez important pour ce poste
Voila ma petite lettre de motivation et de présentation...Bon jeu a tous, Bonne continuation et que le plus diplomate prenne sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:26

Je ne peut pas trop me prononcer actuellement trop tôt pour moi.
Cela ne fait même pas 1 semaine que tu est dans la guilde, même pas 3 jours si je ne dit pas de betise.


Dernière édition par Misstérieux le Sam 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:52

miss a raison tu es arrivé dans la guilde il y a quelques jours donc on ne te connait pas vraiment bien meme si tu as l'air tout a fait apte à tenir ce post(me suis decarcassée pour faire cette phrase) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Pour stamp ma réponse et définitivement non.
Il est venu me voir pour me dire que aelitia et moi etion tros cru et injuste de dire "c'est trop tôt a notre avis ont besoin de mieux te connaitre".
Il a fini par s'énerver et sa a donner ceci.

désoler il manque un bou de conversation, j'avais oublier que le chat dofus s'effacer avec le temps, mais en gros avant ceci il s'énerver car ne comprenez pas que l'on est besoin de plus de temps pour savoir si il mérite cette place ou pas, apres 2 jours dans la guilde moi je dit tous simplement je doit mieux le connaitre point.

Alors c'est que aelita et moi on doit être trop bête peut être d'avoir besoin de mieux connaitre une personne, pour savoir si il va être bon pour que notre guilde ce porte le mieux possible, mais non ce cher ami a préfère être très désagréable, est a clairement montré qu'il n'a aucune des qualité requise d'un diplomate, car ocmmen on le sais un diplomate ne doit jamais s'énerver, et faire preuve d'une maturité sans égale.

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Stam_c12

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Stam2_11

pas mal stamp dans la guilde depuis 1 jours et tu a déjà fait parler de toi. tu tien le record.


Dernière édition par Misstérieux le Sam 30 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Pour répondre a ce cher MEDIATEUR mdr...

De base je ne suis pas le depuis 1J donc renseigne toi avant de parler....

De deux, ton coter impulsif et jouissif de ton grade ne te permet pas de te mettre la guilde dans ton camps loin de là, j'ai eu des MP que tu n'a pas du recevoir lol

De trois, ta façon vil et lâche de faire partager ceci alors que cela nous regarde entièrement que tous les 2...

Ensuite nous arrivons au fait que pour savoir si la personne mérite une place, il faut lui donner sa chance en tant que 1er concerné, et non en attendant 1 mois pour savoir si Mr est gentil ou pas, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"...

Maintenant si pour toi ton grade te donne plein pouvoir, tu trompe enorment et tu va vite le savoir...

Sur ceux amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hous-Apik

Hous-Apik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

Je veux juste rajouter que c'etait un problème entre vous et que vous n'aviez pas a en faire "profiter" la guilde
Voila c'est cours mais claire...
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

Stampedo a écrit:
De base je ne suis pas le depuis 1J donc renseigne toi avant de parler....

C'est moi qui t'ai recruter, donc pas mal lol.


Stampedo a écrit:
De deux, ton coter impulsif et jouissif de ton grade ne te permet pas de te mettre la guilde dans ton camps loin de là, j'ai eu des MP que tu n'a pas du recevoir lol

1 / Impulsif ? ou sa ? encore un truc ou tu t'enfonce.
2 / Jouissif ? ou sa ? ont continue.
3 / Mon grade ? quel grade ? contrairement a toi, moi j'ai prouver que je voulais le bien de la guilde et j'ai pas eu mon grade a 1-3 jours mais en 2 mois, et je n'ai pas fait une crise existentiel pour autant.
4 / les Mp que je n'ai pas a recevoir, ben 'en parle pas alors ... tu parle pour rien merci Wink.


Stampedo a écrit:
De trois, ta façon vil et lâche de faire partager ceci alors que cela nous regarde entièrement que tous les 2...

Encore tu t'enfonce alusinant, tu a était le premier a faire un scandale sur le chanel Guilde et a plomber l'ambiance,
mais désoler je ne me laisse pas faire Wink, tu veux jouer au jeux de je fait un scandale en guilde je joue a ton jeux, et te montre a quel point tu a tors.D'ailleurs tu a encore fait partager nos problèmes a la guilde, j'ai crier au aucun toit de venir voir mon poste moi Smile, j'estime juste bon que la guilde soit au courant de ton comportement de manipulateur.


Stampedo a écrit:
Ensuite nous arrivons au fait que pour savoir si la personne mérite une place, il faut lui donner sa chance en tant que 1er concerné, et non en attendant 1 mois pour savoir si Mr est gentil ou pas, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"...

je voix que tu aime t'enfoncer de plus en plus, je n'ai jamais dit que je te laisserai pas ta chance ni aelitia, ni personne juste qu'il faut du temps pour voir si tu peut ou pas être a ce poste, mais tu n'a pas accepter et tu tes montré sous ton vrais jours, tu a montré un comportement indigne pour être placé a ce poste, donc suite a ses discutions ma réponse es Non, je ne suis pas le seule a voter Smile. (expliquer pourquoi plus haut)


Stampedo a écrit:
Maintenant si pour toi ton grade te donne plein pouvoir, tu trompe énormément et tu va vite le savoir...

Des menaces de la part d'un nouveau ? wouhaa on atteins des sommet la.De plus mon grade je l'ai pas demander ont me la proposer.

Je rajouterai que ce comportement pour un simple grade, est juste très grave on dirait un gosse qui a perdu une bille... et j'accepte d'être un gosse e ne me laissant pas marcher sur les pied.A noter que je ne tes jamais manquer de respec ce qui n'ai pas ton cas.

Stamp fait encore parle de lui, manque de respect totale.

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Stamp311

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Stamp410


Dernière édition par Misstérieux le Sam 30 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

Rien a rajouter,

A 22ans vouloir avoir le dernier mot c'est le rôle de Miss, moi a 22 ans ça me passe au dessus.

Voila miss, je répond la, t'a plus qu'a répondre encore une fois et t'aura le dernier mot, mon pauvre garçon j'espère que les gens t'en tiendront pas rigueur.

Si tu retond pas c'est que tu sera assez stupide car tu aura senti ton immaturité ce mot que tu emploi si bien...

Sur ceux, bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

Stampedo a écrit:
A 22ans vouloir avoir le dernier mot c'est le rôle de Miss, moi a 22 ans ça me passe au dessus.

25 ans mais ce n'ai pas grave.

Stampedo a écrit:
Voila miss, je répond la, t'a plus qu'a répondre encore une fois et t'aura le dernier mot, mon pauvre garçon j'espère que les gens t'en tiendront pas rigueur.

Si tu retond pas c'est que tu sera assez stupide car tu aura senti ton immaturité

J'ai le choix entre avoir le dernier mots et être stupide et immature, cool.Trop de bonté Mon seigneur.
Merci d'avoir encore montré que tu ne mérite pas ce poste, d'avoir creusé ta tombe tous seule, dommage que tu soit tomber sur une personne qui garde tous les preuves, tu aurai surement pus manipuler n'importe qui sens ceci, bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Tkt pas le plus aimé est désigné directement, tu veux faire un vote ?

En tout cas tant mieux pour toi, tu te crois grand derrière ton écran mais t'impressionne personne, ensuite des preuves?? si tu veux la plupart comprenne pas en quoi c'est affligeant pour toi, bref tu n'a rien pour toi....

Au fait pour quelqu'un de 25 ans, l'orthographe c'est pas ton fort ( dsl celle la était facile lol )
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

jvoudrais vous faire remarquer que dans un poste on vois ma futur Dora Bora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:02

Exact Riika celle a 10M Cool , bon courage pour les sous, en tout cas t'inquiète pas on ira drop un de ses 4 quand tu sera pas loin du lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

Pas mal encore Smile attaquer une personne sur son orthographe car on ne sais plus quoi dire tellement on est tomber bien bas.
Mais a propos d'orthographe je ne suis pas d'origine française, et pour une personne qui fait des fautes aussi c'est pas mal de la ramener la dessus Wink.

Mais je préfère être mauvais en orthographe et si tu a cru me toucher avec cette remarque de bas étage, dommage rater, car je sais que je suis nul en orthographe Smile, si sa peut te rassuré je prend même des cours avec une amie.
J'espère que tu te sens mieux avec ceci Smile tu peut toujours venir chez moi pour t'expliquer, tu aura mon adresse avec grand plaisir Wink.

Au sujet de ton vote pour le préférer encore une crise existentiel, je m'en tape, tu a un grand talent pour manipuler les gens, je t'en félicite, moi je joue pas dans la cours des manipulateur, mais dans celle de la franchise, la vérité, honnêteté, et je sais que ce genre de qualité, embêter souvent les gens, car on préfère leurs mentir et les rentre heureux avec des mensonge, que de s'entendre dire des vérité mais de savoir que la personne en face ne te trahira jamais, et la franchise est une preuve de respect.

Mais rapel moi tu n'avais pas plus rien a ajouté ? pourquoi continue tu a répondre alors.

Sam 30 Aoû - 18:48
Rien a rajouter,

C'est bien a toi sa ? tu peut arrêter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agi-ka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:45

Pour info c'est moi Falia , Je trouve vos attitudes très enfantines bien l'une que l'autre , pour deux personnes qui ont 22 ans ... Stamp avait des objectis , je trouve sa très bien qu'il S'y accroche a fond , et il n'a pas besoin d'attendre 1 Mois avant d'etre diplomate ...


Quand au screen Miss , Je trouve que c'est encore plus ridicule car tu crée des conflits dans la guilde bien que stamp Soit aussi concernéWink

Rien a ajouter a part que Miss tu me mérites en aucun cas ton rang ... Sur ceux Wink



Amicalement , Fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

je n'ai en aucun cas crée cette situation tu semble l'oublier falia, les screen on était une réponse a la manipulation et au mensonge répéter de stamp sur le chan guilde, j'ai donc apporté les preuve de ses mensonge et mal honnêteté.

j'aimerai savoir si tu te serai laisser faire toi si on disait que tu avait traiter thaly d'idiot par exemple et que personne ne te croit ? Tu aurai fait comme moi, alors avant de juger s'il te plais mes toi a la bonne place.
Stamp na plus rien a faire dans cette guilde, a par pour y semer la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Dsl miss tu te laisse emporter là, tu est la cause du problème a vouloir tout chambouler et faire ton maitre de guilde voila le résultat entre nous la peste c'est toi... moi mes objectifs sont clairs entraider la guilde donner bonne humeur et joix, toi qu'elles sont t' ils ?? a part recruter c'est pas bien difficile donc ne critique pas car je te vois pas souvent a l'oeuvre avec les gens donc prouve moi l'inverse d'abord, la preuve encore une fois de ta jalousie ou autre peut être, bref tu n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:28

Bla Bla Bla.
Les preuves on parler arrête de t'enfoncer encore plus, si tu a un probleme va voir Thaly.
Revenir en haut Aller en bas
Stampedo

Stampedo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Bien caché :p
Date d'inscription : 28/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

Voila pour faire plaisir a ce vieux gars de 25 ans qui n'en fait que 13 .... je sais que ça rendra triste certaines personnes, mais je décide quitter la guilde

Miss veut son dernier mot alors qu'il a 100% tort mm avec ses screens on voit bien que je suis pas agressif mais apitoyé de voir un mec aussi stupide chez vous.

D'ailleurs tu remarquera mon pauvre garçon que t'a perdu ton droit de bannir, c'est pas plus mal, allez bonsoir tout le monde, les autres on garde contact en MP. bisous a tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:12

Même joueurs joue encore.
Je n'ai jamais eu le droit de bannir encore rater ... ha et si tu croit me faire du mal avec tes petite pique dommage pour toi encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler chez Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concernant le recrutement dans la guilde hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hakuna Matata :: Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser