La Guilde Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Hakuna Matata

Voici le forum de la guilde Hakuna Matata du jeu Dofus, pour les recrutements, la discute, la prise de tête(je blague), c'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postes à combler chez Hakuna Matata

Aller en bas 
+9
Agi-ka
Tini-Snk
aelitia
cocoricoco
Aratamete
Pouvoiir
Black
Azzuro
Thaly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaly

Thaly


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Bonjour à Tous,

Ce petit "post" est pour vous informer qu'il y aura élection au sein de la guilde. Tous les recruteurs pourront mettre leur candidature sur les rangs disponibles.

Les Hakuna Matata grandissent bien, donc il me faudra une certaine aide, pour que tous et chacun se sentent bien et heureux parmis notre famille.

Ceux qui postuleront devront être conscient que je dois leur donner ma confiance absolue ainsi que tous les autres membres aussi. Faut être à la hauteur.

Alors, si vous croyez être le choix idéal, que vous êtes au courant des règlements et prêt à les faire respecter... Toujours avec subtilité et tact. Le respect dans cette guilde est pour moi l'une de ses grandes force.

Ces rangs demande un certain sens des responsabilités soyez vigilents....

Les Rangs à comblés sont :

1 Bras droit : Seconder le Meneur

1 Recruteur : Recruter nouveaux membres et en informer des règlements et de l'existence du fofo

2 Trésoriers : Gérer petite caisse, 50 000 k. - pour petits prêts, emprunt à court terme. (Sans Abus)

2 Conseillers : Faire profiter les autres membres de leurs expérience de jeu... Trouver au minimun 1 activité guilde par semaine (pour pouvoir nous retrouver Basketball ) si il y a plus c'est encore mieux.

1 Diplômate : Cette personne doit avoir du tact, de l'entregent, un bon sens de l'humour et du respect. C'est sur elle que nous compterons pour faire de nouvelles alliances de non-attak perco ....


Voila... J'aimerais avoir vos noms ceux qui veulent postuler pour l'un de ses rangs... je vous veux en grands nombres svp cela serait très apprécié.

Je posterai d'ici deux jours les noms des candidats, par la suite les membres pourront faire leur choix en votant celui qui croit être pour eux le meilleur choix... sur le fofo ou bien à moi ou au bras droit anonymement.

Merci beaucoup ... j'espêre ne rien avoir oublié....

bisous, je vous adore
Thaly


Dernière édition par Thaly le Lun 28 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzuro

Azzuro


Nombre de messages : 29
Localisation : Montagne des craqueleurs ; Sans Jack
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

Je vousdrai être conseillière avec ta permission Thaly Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:36

Azzu il faudrait develloper un petit peu pour les vote je crois sa serait plus facil :p
Revenir en haut Aller en bas
Pouvoiir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

Vala je me presente en tant que.... Tresorier!!!
evidement je demande 5%d'interet è_é enfin non sa irra
Je pence que je pourrais totalement maitriser ce post meme si je ne veut courrir apres personne pour recupperer de largent... voila merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:59

pouvoir en tant que tresorierr mmmmmmm sa va grater dans la cagnotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Aratamete

Aratamete


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur sa planète
Date d'inscription : 29/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:33

Toujours près a servir, c'est pour cela que je me présente au poste de Bras droit ( royal king ):p.

Après je suis du même avis que tout le monde sur le fait que le vote doit être général...

Donc si vous pouvez poster vos avis ca serait assez sympa.

Bisox la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:49

Je pense que tu a ta place en tant que bras droit , sa doit fair un petit moment que tu est dans la guilde , et tu t'investie , that is perfect :p
Revenir en haut Aller en bas
Pouvoiir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

Vote pour moi je vote pour toi Twisted Evil
Non je suis pour ben heu... ton post de brat droit
Revenir en haut Aller en bas
cocoricoco

cocoricoco


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:34

Bonsoir tout les monde ...

je me presente en tant que candidat pour etre bras droit ...

sa fait depui que je joue a dofus que je suis dans cette guilde a pe pre ^^'

je me presente car j'ai toujour etait motiver pour aider tini et notre charmente meneuse

donc moi je dit j'ai etait dans les 15 premier qui a interet les hakun matata

maintenant il doit rester meme pas 10 membres qu'il etait la quand je suis rentrer

moi j'ai donner beaucoup pour la guilde ...

pour les nouveaux genre black qui me connaissent pas car je suis pu beaucoup co ( travaille depui 1semaine Sad )

donc par a port a tate qui et co je pense que tate se donne pas mal mais faut pas oublier

que si tate et la c'est grace a moi si plein de monde et la et grace a moi et mon frero un peu doski ^^'

donc je suis pas contre tate ...

chacun vote se quil ve !

mais la place de bras droi je la reve depui que je suis dans les hakuna matata

comme j'ai toujour dit je ve gerer cette guilde avec tini et thaly

voila je pense avoir rien oublier

bisoux a tous

jvous aimeuh tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouvoiir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:12

Moi je suis encore la et je faisait parti des 10 premiers :p (daccord j'étais partis mais c'est un detail!!!)
Cocoricoco tu ne facilite vraiment pas la tache :s
AAAArgh!
Et je vote pour qui moi je vous le demande? :s
Je croit que je vais reflechir un peu... bonne chance a Toi et a Tate
Revenir en haut Aller en bas
Aratamete

Aratamete


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur sa planète
Date d'inscription : 29/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

Je ne serais pas là pour démenter ton attachement a ce poste ni a cette guilde, c'est pour quoi j'accepte avec plaisir la compétition a ce poste.

Je me suis présenté car ma candidature fut demandée, après cela peut revenir au fait de me dire pourquoi alors si quelqu'un veut ma place je ne lui cèderais pas.

Maintenant j'ai une question pour toi cocoricco que représente pour toi exactement ce poste de bras droit. Et as tu réellement du temps a consacrer en plus sur ce poste... et faire le sacrifice d'un peu de ton temps de jeux.

Sinon toutefois, je suis a fond dans la postulation de pouvoir au stade de trésorier ... et dans celle de azzuro au stade de Ho Grande conseillère Hakuna matatienne :p ...

Donc voilà je fais un gros bisous a toute la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzuro

Azzuro


Nombre de messages : 29
Localisation : Montagne des craqueleurs ; Sans Jack
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

Tate a écrit:

Sinon toutefois, je suis a fond dans la postulation de pouvoir au stade de trésorier ... et dans celle de azzuro au stade de Ho Grande conseillère Hakuna matatienne :p ...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:42

mmm je ne pense pas que tu merite plus que tate d'etre bras droit juste par le fait qu'elle soit arrivé après toi ... ^^ sinon il n'y aurait même pas de vote et thaly ferait les rang selon l'arrivé des membres .... (c'est juste mon avis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:04

Chers hakuna matatien et hakunamatatiene.

Je me présente en tant que concurente au poste de bras droit,car j'aimerais aider toute la guilde
(comme tout le monde je pense Wink )du meilleur que je peut;ainsi qu'aider la meneuse en cas de besoin.Aussi si ils le veulent les membres de la guildes pourront me demander de l'aide si ils en ont besoin,des sous(pas trop hein? king ),ou tout simplement me poser des questions.Et prenez votre temps je ne suis pas préssée Very Happy

Je vous prie d'agreer mesdames messieur,l'expression de mes salutations distingués. I love you

Aelitia
Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Et aussi comme tate,je vote pour azzuro qui tient tant au poste de conseillère tongue

Bonne chance à tous
Aelitia
Revenir en haut Aller en bas
Azzuro

Azzuro


Nombre de messages : 29
Localisation : Montagne des craqueleurs ; Sans Jack
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:26

aelitia a écrit:
Et aussi comme tate,je vote pour azzuro qui tient tant au poste de conseillère tongue

Bonne chance à tous
Aelitia

Merci cheriie !
Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:23

Je vote aussi pour que pouv soit au poste de trésorier bien sûr king
Revenir en haut Aller en bas
Aratamete

Aratamete


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur sa planète
Date d'inscription : 29/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:21

Bon enfin bref je ne vois pas mon utilité alors en tant que bras droit, vu qu'apperement ce poste est déjà tant convoité... c'est pour quoi pour éviter tout conflits inutiles et insencés au sein de la guilde, je me vois dans l'interet général et surtout dans le miens de retirer ma candidature... ( Dsl Thaly mais je pense que tu me comprends...)

Donc voilà pour Plus de questions n'hésitez pas a me mp, mais bon je n'ai pas envie que l'imaturité me guète inutilement, donc mes choix son déjà fait, je les ferrais aussi pour les autres postes... Et surtout je ne reviens jamais sur mes choix.

Bisox la guilde. A peluche ...
Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:31

Après ce qu'a dit black je pense que je vais laisser ma candidature.


Dernière édition par aelitia le Jeu 31 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:55

il ne faut pas oublier que c'est un vote avec des candidatures c'est normale qu'il y et de la concurence je pense que en se presentant on doit savoir qu'on et pas le seul a se presenter menfin
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:35

....

Je fais des efforts et vous tournez ça au ridicule.... C'est du sérieux... une grande confiance est mis dans tous ca....

:'(...

C'est tout ce que j'avais à dire.....


Revenir en haut Aller en bas
aelitia

aelitia


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : euhhhh sur la planete hakuna
Date d'inscription : 08/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

Nous ne prenons pas ça au ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Snk

Tini-Snk


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:43

Ses un vote pour la position ses comme une election faut pas lacher ses comme si il y aurais des election pour etre president et tous le monde desistais il y aurais un president que le monde veulle pas necesairement.
Revenir en haut Aller en bas
Agi-ka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:58

Voila , Je pense que depuis que je suis dans la guilde , je suis actif et que je l'xp bien Smile .. ! Pas de conflis non plus , Enfin je me suis bien intégrer pour ma part Smile



J'aimerais passé a un autre rag qu'Initié Smile apres Thaly je ne demande rien d'autre ... C'est toi qui décide pour le reste Smile


Gros Bibi , Et si tu es a l'encontre de ce que je demande je le comprendrais et je ne m'y opposerai pas ..


Cordialement , Agi-ka
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2008

Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:27

Thaly a écrit:
Bonjour à Tous,

Ce petit "post" est pour vous informer qu'il y aura élection au sein de la guilde. Tous les recruteurs pourront mettre leur candidature sur les rangs disponibles.

Les Hakuna Matata grandissent bien, donc il me faudra une certaine aide, pour que tous et chacun se sentent bien et heureux parmis notre famille.

Ceux qui postuleront devront être conscient que je dois leur donner ma confiance absolue ainsi que tous les autres membres aussi. Faut être à la hauteur.

Alors, si vous croyez être le choix idéal, que vous êtes au courant des règlements et prêt à les faire respecter... Toujours avec subtilité et tact. Le respect dans cette guilde est pour moi l'une de ses grandes force.

Ces rangs demande un certain sens des responsabilités soyez vigilents....

Les Rangs à comblés sont :

1 Bras droit : Seconder le Meneur

1 Recruteur : Recruter nouveaux membres et en informer des règlements et de l'existence du fofo

2 Trésoriers : Gérer petite caisse, 50 000 k. - pour petits prêts, emprunt à court terme. (Sans Abus)

2 Conseillers : Faire profiter les autres membres de leurs expérience de jeu... Trouver au minimun 1 activité guilde par semaine (pour pouvoir nous retrouver Basketball ) si il y a plus c'est encore mieux.

1 Diplômate : Cette personne doit avoir du tact, de l'entregent, un bon sens de l'humour et du respect. C'est sur elle que nous compterons pour faire de nouvelles alliances de non-attak perco ....


Voila... J'aimerais avoir vos noms ceux qui veulent postuler pour l'un de ses rangs... je vous veux en grands nombres svp cela serait très apprécié.

Je posterai d'ici deux jours les noms des candidats, par la suite les membres pourront faire leur choix en votant celui qui croit être pour eux le meilleur choix... sur le fofo ou bien à moi ou au bras droit anonymement.

Merci beaucoup ... j'espêre ne rien avoir oublié....

bisous, je vous adore
Thaly


Les Rangs à comblés étaient :

1 Bras droit : Seconder le Meneur

1 Recruteur : Recruter nouveaux membres et en informer des règlements et de l'existence du fofo

2 Trésoriers : Gérer petite caisse, 50 000 k. - pour petits prêts, emprunt à court terme. (Sans Abus)

2 Conseillers : Faire profiter les autres membres de leurs expérience de jeu... Trouver au minimun 1 activité guilde par semaine (pour pouvoir nous retrouver Basketball ) si il y a plus c'est encore mieux.

1 Diplômate : Cette personne doit avoir du tact, de l'entregent, un bon sens de l'humour et du respect. C'est sur elle que nous compterons pour faire de nouvelles alliances de non-attak perco ....


Voila.... Donc les nominés à ses postes Smile ^^


Tate au poste de Bras droit I love you

Choco-Burn 1 des 2 trésoriers study

Azzuro 1 des 2 Conseillers bounce

Toutes nos félicitations Cool à vous 3. Votre dévotion pour la guildou me fait chaud au coeur..... Ma confiance est en vous .... Je vous adore...
Donc, il reste encore des postes à combler... ceux et celles qui sont intéressés.... Faites moi savoir svp.....

Je vous adore
Bisous
Votre petite Meneuse .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler chez Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler chez Hakuna Matata   Postes à combler chez Hakuna Matata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler chez Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concernant le recrutement dans la guilde hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hakuna Matata :: Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser