La Guilde Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Hakuna Matata

Voici le forum de la guilde Hakuna Matata du jeu Dofus, pour les recrutements, la discute, la prise de tête(je blague), c'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos abonnement ? A LIRE s'il vous plais

Aller en bas 
AuteurMessage
Misstérieux




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos abonnement ? A LIRE s'il vous plais Empty
MessageSujet: Vos abonnement ? A LIRE s'il vous plais   Vos abonnement ? A LIRE s'il vous plais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:21

Voila je fait un petit poste pour savoir si les personne qui s'abonne au jeux de façon simple et normale pouvez éventuellement passer par ce lien :

https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/missterieux83

En gros a quoi sa sert et qu'es que sa change ?

Bien pour vous cela ne change strictement rien du tous, par contre pour moi vous me donner des points qui me font avancer dans un petit jeux de parrainage qui offre des cadeaux pas très utile, c'est plus pour le style, que pour un vrais avantage.

Exemple si vous prenez un abonnement 1 mois = 4 points, je gagne une boulot (je croit) qui a plus besoin de ce nourire et qui est super jolie (noir a corne dorée)
1 semaine = 1 point
2 semaines = 2 points
3 semaines = 3 points
1 mois = 4 points
plus de 1 mois ? je croit que sa fait rien de plus juste 4 points = donc pas rentable de s'abonner plus car meme si ont prend 1 ans sa donne que 4 points je croit.

Merci d'avoir lu ce petit message en esperant que je pourrai vous parrainez et me faire gagner quelques petit cadeau joulie Smile

Merci bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos abonnement ? A LIRE s'il vous plais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hakuna Matata :: La Taverne de Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser