La Guilde Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Hakuna Matata

Voici le forum de la guilde Hakuna Matata du jeu Dofus, pour les recrutements, la discute, la prise de tête(je blague), c'est par ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siimba dois changer de planete..

Aller en bas 
AuteurMessage
Riika

Riika


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Siimba dois changer de planete.. Empty
MessageSujet: Siimba dois changer de planete..   Siimba dois changer de planete.. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

Tout commença il y as environ 6-7-8 Mois ^^ sur une planète nommée Dofus...
Petit Riika se promenant à Tainela rencontra grand Doski celui ci l'invita a rejoindre sa guilde.. Hakuna Matata...
Ignorant tout contact dans la guilde Riika ce fut bien de nouvelles connaissances mais qui par la suite deviendront plus que de simple connaissances..Mais bien des AMIS.
Un beau Jour Riika fut ecrasé par un Bouftou Royal,celui ci ne s'en remettras jamais est quitta le monde des vivants.. ='(
Quelques jours plus Tard Siimba =D vit le jours et integras le plus rapidement possible sa tribu,sa famille Hakuna Matata.
Les Jours passerent et tjr autant de rigolade ^^ de solidarité,de convivialité.
Comme ont dis bien souvent toute les meilleurs choses ont une fin..
Des problemes Irl avec sa maman pousse Siimba a quitter la planete Dofusienne ='(

Je tenais a vous laissez un petit message ' d'adieu ' IG mais j'espere qu'on ce retrouveras vite via Msn =)
J'ai passais d'exellent moments avec vous et quoi qu'il arrive je resterais Hakuna dans mon coeur
H'kuna un jours H'kuna toujours =)

Sur ces quelques mots je vais vous laissez et vous recontacterez le plus rapidement possible




Siimba dois changer de planete.. Siim



Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis philosophie Hakuna Matata..<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Siimba dois changer de planete..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siimba IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Hakuna Matata :: Histoires d'Amakma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser